Contrat de Support

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La maintenance informatique, comme la sauvegarde, reste souvent le parent pauvre de l’informatique en étant souvent délaissée. Cependant, il s’agit d’un potentiel levier très important pour votre productivité. Nous vous proposons différentes formules de maintenance afin de pouvoir répondre à toute demande de manière adaptée en terme d’efficacité et surtout de budget. L’externalisation de la maintenance est une pratique de plus en plus adaptée aux entreprises n’ayant pas le personnel officiellement qualifié pour gérer un système d’information comme il se doit. Si c’est votre cas, découvrez ci-dessous nos différentes formules pour répondre à vos différents besoins de maintenance informatique en entreprise.

Chacune de nos formules pourra vous amener les avantages suivant :

  • Gain de productivité: Confier la gestion de votre parc informatique à des experts libérera votre temps de disponibilité pour vos compétences coeur de métier.
  • Votre système d’information sera toujours dans un état optimal de fonctionnement. Cela permettra de réduire considérablement les pannes ou bugs pouvant survenir.
  • Ne soyez plus bloqué par un bug suite à une mise à jour imprévue
  • Une vision claire et précise de votre budget de maintenance qui reste souple et évolutive, pour un engagement minime
  • une capacité de gestion complète : que ce soit, des switchs, de routeurs, des points d’accès Wifi, des serveurs, des Macs, des PCs Windows, des tablettes ou mêmes mobiles nous maitrisons ces équipements pour assurer leur évolution ou dépannage
  • Un temps de réponse garanti en cas de souci
  • Un contact très facile pour la création d’une demande
  • Nous serons force de proposition grâce à de nombreux conseils pour que vous fassiez les choix les plus judicieux dans la structure de votre système d’information présent et à venir.

Formule M1: une formule souple par équipement à maintenir

Cette formule de maintenance est certainement la plus adaptée à vos besoins et finances. Vous devez choisir cette formule lorsque nous ne souhaitez pas perdre de temps à maintenir vos systèmes en place. Nous confier cette responsabilité sera pour vous un gain de temps et d’efficacité pour votre système d’information.

Le principal avantage de cette formule reste son coût et sa souplesse. En effet, vous choisissez le nombre d’équipement à inclure dans le contrat de maintenance. Cela peut aller de 5 équipements ( minimum obligatoire) à l’intégralité de votre parc.

Les services suivants sont inclus :

  • 1 rendez-vous trimestriel pour mettre à jour et optimiser vos équipements ( nettoyage, suppression des fichiers temporaires, upgrade d’OS, upgrade de firmware…Etc…)
  • 1 ticket pour une résolution d’incident en moins de 24h par trimestre
  • une assistance téléphonique gratuite permanente

Le montant global se détermine selon le nombre d’équipements que vous incluez dans le contrat. Enfin, voici les tarifs fixes définis selon le nombre d’équipements concernés par le contrat :

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Formule tickets: Définissez un nombre d’incidents à résoudre, sans engagement et sans abonnement

Choisissez ce format de maintenance pour être certains de notre disponibilité lors d’un souci. Vous décidez d’un nombre d’incidents à résoudre et vous en disposez ensuite à votre convenance. La meilleure solution pour répondre à vos besoins informatiques courants de manière ponctuelle.

Vous pouvez ensuite nous appeler à tout moment. Un technicien support prendra en charge votre demande et vous assistera en prenant la main à distance ou en venant sur site pour résoudre votre problème. Auparavant, nous aurons définis ensemble la garantie de temps d’intervention (GTI) que vous souhaitez appliquer. Pour créer un ticket, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous ou sur le Raccourci Support/Ticket situé dans le menu de la top Bar à droite

Créer un ticket

SERVICES INFORMATIQUES POUR ENTREPRISES Besoin de solutions pour votre gestion de votre parc informatique dans les landes et en aquitaine ? Nous pouvons vous proposer des audits & diagnostics d’optimisation de votre installation, un dépannage matériel ou de votre connexion internet. Ainsi que, un diagnostic et réparation des dysfonctionnements réseau. Nous pourrons vous proposer les meilleurs systèmes de sauvegardes pour vos postes de travail et serveurs réels ou virtuels. Enfin,  des formations et sensibilisation aux nouvelles technologies, Téléphonie IP, Vidéo IP, virtualisation, déploiement ERP, rédaction de cahier des charges.