Support informatique

Bonjour,
Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de solliciter l’équipe de support informatique de Bicomm. Nous pourrons par ce biais,
gérer toutes vos demandes qu’elles soient techniques, commerciales ou administratives et y répondre de la manière la plus rapide possible.

Il vous sera demandé de créer un compte (Adresse mail + mot de passe) en créant le ticket. 

Pour suivre le statut de vos demandes, rendez-vous sur cette page:

Création du ticket

Email *Votre adresse email à laquelle nous vous répondrons

Priorité de résolution
Standard [résolution souhaitée en moins de 3 jours ouvrés]
Urgent [résolution souhaitée en moins de 2 jours ouvrés]
Très Urgent [résolution souhaitée en moins de 1 jour ouvré]
Définissez la priorité de résolution de votre incident

Sujet *La description du thème pour lequel vous allez créer un ticket.

Description *Merci d'entrer les détails de votre incident ou demande. Un membre de notre équipe de support vous répondra rapidement

Pièce jointe
Merci d'ajouter tout document ou capture d'écran utile à la résolution de votre incident.

Créé par WSDesk